Logiciel centre d'appels :

gain de productivité et d'efficacité

Profitez d'une solution simplifiée

Grâce à une installation simple et rapide, configurez votre centre d’appels en quelques clics. 

Augmentez l’efficacité de vos équipes en distribuant vos appels, gérez vos files d’attente et fluidifiez votre charge de travail.

Travaillez facilement en équipe

Améliorez la performance de vos équipes grâce à l’assignation des appels et au journal d’appels partagés. 

Profitez également du SVI afin de transférer chaque appel au bon destinataire.

Mesurez votre efficacité

Suivez les performances de votre centre d’appels grâce au flux d’activité en temps réel. 

Profitez de statistiques telles que la durée moyenne d’un appel, les appels manqués, la durée d’attente ou encore la durée de traitement des appels.

Indication de la présence de vos collaborateurs.

Click-to-call, pour appeler un correspondant depuis un e-mail.

Gestion facilitée des transferts d’appel ou de la mise en attente.

Centralisation des appels, des contacts et du journal d’appel sur tablette et smartphone.

Audioconférence.

Vidéo-conférence.