L'enregistrement d'appels :

un outil de suivi qualité

Améliorez votre performance

Réécoutez vos appels et identifiez les axes à améliorer chez vos collaborateurs afin d’augmenter leur productivité.

L’enregistrement des appels permet de s’assurer de la formation de vos collaborateurs sur le long terme.

Formation : Utilisez l’enregistrement des appels afin de former vos nouveaux collaborateurs mais également de suivre l’évolution de ceux-ci et de vous assurer de leurs performances.

Juridique : Si la responsabilité juridique de votre entreprise est engagée en cas de réclamation, pouvoir fournir l’enregistrement des appels concernés peut être une preuve essentielle.

Satisfaction client : Améliorez votre service en apportant des améliorations aux échanges entre vos collaborateurs et vos clients.

Tous vos appels à disposition

Grâce à la solution d’enregistrement d’appels, retrouvez la totalité de vos appels entrants et/ou sortants sous forme de fichiers MP3. 

Ces fichiers sont téléchargeables et stockés sur un serveur sécurisé.