Application mobile :

votre téléphonie fixe sur flotte mobile

Votre bureau, n'importe où

Votre extension vous accompagne partout où vous allez.

Travailleurs à domicile ? Employés à distance ?Vendeurs itinérants ? Aucun problème.

WeeVo Phone vous permet de travailler facilement en toute transparence où que vous soyez.

Présentez votre numéro d'entreprise, pas votre numéro privé

WeeVo Phone vous permet de présenter le numéro d’entreprise et non le numéro de téléphone privé de l’utilisateur.

Cela permet aux employés d’être disponibles à tout moment sans compromettre leur vie privée.

Collaboration consolidée
avec une présence riche

La liste des extensions donne un aperçu de votre répertoire d’entreprise.

Vérifiez si votre collègue est disponible immédiatement et intuitivement avec un indicateur d’état de présence coloré, et effectuez un transfert assisté et un transfert aveugle vers lui pendant un appel.

Transfert, Conférence, Enregistrement

WeeVo Phone permet à chaque utilisateur de transférer un appel, de créer une conférence, d’enregistrer des appels et vous pouvez le faire tout en prenant un café de n’importe où.

LES FONCTIONNALITÉS CLÉS

Gestion de présence : Gérez votre présence simplement parmi plusieurs profils prédéfinis. Affichez à vos contacts un message de présence personnalisé. Visualisez l’état de présence personnalisé.

Présentation numéro : WeVo Phone vous donne la possibilité de choisir le numéro que vous voulez présenter lors d’un appel sortant.
Vous pouvez également choisir de masquer votre numéro.

Redirections : Activez ou désactivez vos règles de redirections prédéfinies.
Capacité d’écoute « en direct » des appels entrants transmis vers la messagerie vocale et de décider de prendre l’appel.
Redirigez vos appels vers un remplaçant ou vers la messagerie vocale lorsque vous êtes absent ou en congés.

Appels/Chat : Chat, appels, contacts et messagerie vocale unifiés. Visualisation et envoi de messages instantanés. Historique des appels. Lecture et téléchargement des messages vocaux. Accès aux contacts professionnels et personnels depuis l’application.

Softphone : Choix du réseau automatique : 4G/WIFI/GSM.
Enregistrement de la conversation.
Redirection d’appel.
Appel de groupe.